Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn

illustré par Quentin Vijoux

Livre

Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Logo / Benoît Heilbrunn

Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2001

Met en évidence les fonctions du logo, dresse une typologie, resitue la création du logo dans le système d'identité visuelle de l'entreprise.

Livre

La Consommation et ses sociologies / Benoît H...

sous la dir. de François de Singly

Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2005

Envisage la consommation successivement comme système de diffusion de pratiques et de croyances, comme système d'interactions, comme système classificatoire, sous l'angle de la valeur et comme processus de construction identitaire...

Livre

La Marque / Benoît Heilbrunn,...

Heilbrunn, Benoît (1969-....) | 2007

Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les ...

Livre

Chargement des enrichissements...