B.a.-ba de la relation client / Georges Martin et Frédérique Guénot

Livre

Martin, Georges (19..-....). Auteur | Guénot, Frédérique (19..-....). Auteur

Edité par StudyramaPro. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - 2014

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2.000 entreprises, l'ouvrage cherche à apporter des éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. ©Electre 2015

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gresse en Vercors : du passé à l'avenir / Geo...

[préf. Bernard Freydier]

Martin, Georges (19..-....) | 1986

Livre

Histoire et généalogie de la maison de Clermo...

Martin, Georges (1943-....) | 1986

Livre

Histoire et généalogie de la maison de Castel...

Martin, Georges (1943-....) | 1989

Livre

Chargement des enrichissements...